17 août 24 – De Morfontaine à Colombé-la-Fosse – 21 km (6342 km) – J152

C’est après une nuit des plus reposantes que nous nous levons. Aucun problème pour les enfants qui sont réveillés tôt. Il faut dire que Denis leur a promis un nouveau tour de tracteur ce matin ! Nous prenons le petit-déjeuner et reprenons nos discussions mais nous voulons être chez Tata Monique et Tonton Pierre pour le déjeuner et avant la pluie annoncée, alors il faut nous mettre en route !

Un nouveau tour de tracteur avec Denis
Les derniers warmshowers de notre voyage
La ferme de Catherine et Denis

Quelques gouttes nous accompagnent ce matin mais elles ne nous dérangent pas. Nous n’avons qu’une vingtaine de kilomètres à faire et deux belles bosses à passer. Les enfants sont surmotivés et appuient sur les pédales. Les champs laissent petit à petit la place aux vignes. Malgré les côtes que ce coin nous impose, nous prenons beaucoup de plaisir à pédaler ici !

L’équipe Satanas fonce vers Colombé-la-Fosse

Nous arrivons à destination avant midi et sommes ravis de retrouver Monique et Pierre. Nous parlons voyage autour d’un verre, les enfants vont faire un tour de Gator (ils avaient un très bon souvenir de notre passage l’année dernière). Le déjeuner est ensuite pris dans le jardin, la pluie se met à tomber plus fort mais peu nous importe, nous sommes à l’abri !

Monique, Papa et Martin partent à Bar-sur-Aube pendant que Maman sombre sur le canapé et que Lucas bouquine. La fin d’après-midi se passe autour de jeux, est suivi de l’apéro puis du dîner.

Oups, en faisant le tour des vélos, Papa se rend compte que Satanas a 2 rayons cassés sur sa roue avant. Tant pis, ça tiendra bien pour demain !

Nous sommes heureux de retrouver la famille mais c’est bizarre de se dire que la fin du voyage est toute proche. Demain devrait être notre dernier jour !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Laurine Thierry dit :

    Coucou ça va me manquer de ne plus vous lire le matin 😊 j’adore vos aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.