12 avril 24 – De Hesedorf à Hollenstedt – 41 km (1020 km) – J25

Une nuit des plus calmes et un réveil au sec grâce à notre abri. Heureusement que nous l’avons d’ailleurs car il y a une petite bruine qui aurait tout trempé.

Nous rangeons, prenons le petit-déjeuner puis les enfants vont dans la salle des machines à laver écouter Charlie et le grand ascenseur de verre pendant que les parents finissent de plier la tente. Les enfants sont insupportables ce matin… Dur, dur…

Pas d’école ce matin, à 10h nous sommes partis ! Les paysages sont toujours les mêmes…

Il est un peu plus de 11h quand Maman aperçoit une aire de jeux vraiment chouette. Elle propose donc à tout le monde une petite pause pour que les enfants puissent en profiter. Comme vous vous en doutez, ils sont ravis !

C’est ensuite à Sittensen que nous faisons une halte pour faire les courses et déjeuner, là encore, nous trouvons une aire de jeux. Les enfants sont contents, mais du coup, ils mangent moins. Maman informe notre hôte de ce soir de notre heure d’arrivée approximative et nous nous remettons en route.

A peine partis, Papa se rappelle que nous devrions bientôt être à 1000 km. Il ne faudrait pas rater la photo souvenir. Et effectivement, le compteur affiche 999 km ! Il s’en est fallu de peu… Nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur notre photo préférée alors nous vous mettons les 3.

Puis nous alternons entre route de campagne et passage dans les bois.

Nous passons au pied d’une éolienne et arrivons chez Kai à Hollenstedt. Il est presque 16h30.

Nous allons camper dans son grand et magnifique jardin. Nous avons à notre disposition une salle de bain et une petite cuisine. Pour le moment, nous prenons le goûter puis les enfants font l’école bien au chaud dans la serre.

Kai nous rejoint dans la serre pendant que nous dînons (il a déjà mangé, les allemands dinent tôt). Nous partageons une bière et discutons de tout et de rien. Il nous explique entre autre qu’il a fait une course de roller sur la via rhôna. Nous parlons aussi de notre itinéraire de demain. Plutôt que de prendre le bac pour rejoindre Hambourg, il nous conseille d’emprunter un tunnel à la base prévu pour les voitures et aujourd’hui réservé aux piétons et aux cyclistes. Il est accessible via un ascenseur. Ça nous fera plus de kilomètres mais il nous faut à tout prix voir ça !

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. kinder Bueno dit :

    Bravo et félicitations pour le 1er millier de kilomètres !
    C’est devenu un rituel maintenant, j’arrive au travail, ouvre mon ordinateur, me fais couler un café et hop ! Le mail “Roulez Doudous” arrive et j’ai les dernières nouvelles … 🙂
    Bonne continuation,
    BB

  2. Papy Christian dit :

    👍👌👏👏👏👏👍👍

  3. Marie et les Baylounettes dit :

    Un gros bravo à vous de l’ensemble de notre famille des baylounettes, enfin des Bayle parce que les filles ne veulent pas que je les appelle comme ça 🤣 .
    Nous avons plaisir à suivre vos aventures et lisons régulièrement avec Lou et Juliette le soir vos récits … Humides ! Cela nous redonne le goût de l’aventure ! Profitez à fond de tous ces moments et continuer de nous écrire c’est vraiment chouette de pouvoir vous lire ! Bonne route !

  4. Christophe dit :

    Et de 1000 ! bien joué et bravo à vous 4. On voit que vous avez toujours le sourire c’est top ! bonne route

  5. Mickael C dit :

    Bravo pour ces 1000 premiers km ! Encore quelques jalons comme ça, et vous serez dans le grand nord 🙂

  6. Ficatier dit :

    Bravo pour les milles km et continuer de rouler comme ça bisous Gabin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.