02 novembre 19 – Mendoza – J213
Encore une journée à Mendoza qui commence. La routine du petit-déjeuner est respectée.
Papa part acheter les billets de bus. Les hôtels étant chers à San Martin, nous décidons de ne partir que lundi soir. Il ne reste plus beaucoup de places, dans le premier bus, nous ne serons pas à côté les uns des autres. Il nous faudra négocier des changements de place. De toute façon, si les gens refusent, ils se débrouilleront avec les enfants 😀
Il faut un temps fou pour imprimer les billets ! Papa revient (très) tard. Normalement, nous allons avoir trop de sacs mais nous allons nous présenter comme ça quand même !
Après manger, nous faisons quelques parties de Uno.
Maman doit se trouver une nouvelle veste de pluie pour affronter la Patagonie. Nous allons donc en ville. Pour réussir à faire marcher les enfants, nous faisons des pauses dans toutes les aires de jeux que nous passons. Ceux de la Plaza España plaisent particulièrement aux enfants. De plus, il y a beaucoup de mosaïques sur le sol, nous nous amusons à qui trouvera le premier une mosaïque en particulier.
Nous arrivons ensuite Plaza Independencia. Les enfants vont jouer pendant que Maman va voir les magasins. En fait, la plupart ne réouvre pas le samedi après-midi. Elle trouve quand même une veste mais décide de retenter sa chance lundi matin.
Nous rentrons en passant par la rue piétonne. Les enfants commencent à fatiguer mais nous parvenons à rejoindre la maison. Ce soir, c’est barbecue ! Andrés, Claudia, Michael et Papa vont faire des courses pendant que les enfants jouent et que Maman se repose.
Argentine oblige, nous commençons à manger à 22h00. La viande est un pur délice ! Les enfants sont épuisés.